Extraction des dents de sagesses chez Dentiste Beauport

Les dents de sagesse comme on l’appelle parce qu’elles sont le troisième et dernier ensemble de molaires à apparaître dans la mite, tend à éclater pendant la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine. Beaucoup de gens vivent toute leur vie avec des troisièmes molaires saines et complètement éruptives et restent sans douleur ni symptômes. Généralement, cependant, les symptômes résultent du désalignement ou de l’impaction des troisièmes molaires qui conduisent à la recommandation d’extraction.

Les dents de sagesse désalignées à Beauport peuvent être positionnées horizontalement ou inclinées vers ou loin des autres dents. Visitez Dentiste Beauport pour une extraction de dents de sagesse. Ce désalignement peut causer des dégâts aux autres dents, et parfois peut causer des douleurs à la mâchoire ou au nerf. En outre, un mauvais positionnement peut rendre ces dents difficiles à nettoyer, ce qui permet d’accumuler de la plaque et d’autres débris qui, à leur tour, peuvent entraîner une désintégration ou une infection des dents et des tissus environnants.

Les dents de sagesse touchées sont celles qui ne sont ni éruptions ni restent piégées dans la mâchoire ou dans les tissus mous environnants. Une dent de sagesse partiellement éclatée laisse l’accès direct aux bactéries pour pénétrer dans la zone autour de la dent et causer une infection. Cela peut entraîner un gonflement douloureux, une rigidité dans la mâchoire et parfois une maladie plus généralisée. Généralement, les dents partiellement érupées sont plus sujettes à la carie dentaire et aux maladies des gencives.

En raison des progrès chirurgicaux et des techniques d’anesthésie, l’extraction des dents de la sagesse peut normalement être effectuée de manière sécuritaire sur une base ambulatoire sous sédation. Les patients doivent toujours donner au chirurgien buccal un compte rendu complet et complet de leurs antécédents médicaux et des médicaments actuels afin que le médecin puisse fournir un plan de procédure individualisé qui correspond le mieux aux besoins médicaux du patient.

En raison de la nature complexe et incertaine de la maladie et des complications liées à la troisième molaire, nous, à Mass General, recommandons à tous une évaluation globale de troisième molaire entre 18 et 21 ans. Cette visite a pour but de documenter la présence, la position et le développement de la troisième molaire , Répertorie la maladie de référence et discute des options de traitement, qui peuvent inclure une suppression anticipée ou une gestion à plus long terme. Si la gestion est choisie lors de l’enlèvement chirurgical, le chirurgien buccal examinera les mesures d’hygiène appropriées, les signes et symptômes de la maladie et les facteurs de risque. Les patients peuvent choisir un «retrait précoce» ou ils peuvent choisir la direction, qui comprend des visites régulières tous les 2 à 5 ans avec leur chirurgien buccal.